Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview Guilde du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:21

Bonjour les Naheulbeuk !

Je me présente rapidement (même si certains doivent me connaitre déjà) : Je suis le White du fansite et forum Rappelz France, modérateur et co-rédacteur sur le site.

Le fansite va proposer des interviews de guildes des différents serveurs FR de Rappelz, et pour lancer cette nouveauté, j'ai choisi votre guilde pour réaliser la première interview.

J'ai déjà mp Zangdar sur le forum fansite qui m'a dit que c'était une bonne idée selon lui. Je passe donc ici cueillir d'autres avis/validations pour savoir si c'est quelque chose qui vous intéresserait ou non. Zangdar m'a aussi dit qu'il n'était plus GM en ce moment en raison d'un changement de logement et donc de connexion au net, j'ai cru comprendre que c'était Longinus qui le remplaçait.

Voilà en quoi consiste plus ou moins "l'interview" (copier/coller de ce que j'ai mp à Zangdar sur le forum Rappelz France) :

Citation :
En gros l'article se présenterai sous la forme suivante (pas encore tout à fait fixé, je présenterai un truc plus propre si jamais tu acceptes) :

- Nom guilde
- Icone de guilde
- Serveur
- Introduction/Gestation de la guilde
- Activités/Mode de jeu de la guilde
- Une partie avec des questions (genre 4 ou 5, histoire de pas faire un truc trop long non plus) d'actualité, genre : Que pensez-vous de l'event JO ? Selon Epic 5 a-t-il révolutionné Rappelz ? ...
- Une particularité de la guilde, genre : (possède donjon X, première guilde à avoir tamé un cerbère, que des filles IRL, guilde RP, guilde PK, ...)
- Une liste de quelques membres dont le GM (genre les plus anciens ou les plus actifs), sous la forme suivante pour le moment (je le rempli pour moi pour donner un exemple de réponse attendue) :

- Pseudo IG : White
- Age : 25
- Localisation : Paris
- Classe et LvL du personnage principal : Prêtre LvL 106 Clvl 50
- Signes particuliers : Frustré du TS ! (Copine qui dort à coté donc pas de micro)
- Skill préféré : Restauration
- J'aime dans Rappelz : Troller sur le chan général, aider les gens
- J'aime pas dans Rappelz : Les illettrés (kikoo sms en consorts), le système de pvp globalement peu abouti

Une partie contacts :
- Pseudo IG du chef
- Lien forum
- Lien recrutement sur Rappezl France
- Adresses diverses...

Voilà, ça c'est la base. Il y aura peut-être d'autres parties mais il y aura au minimum ce qu'il y a au dessus.

Donc voilà, si jamais c'est quelque chose qui vous botte, faites le moi savoir, je vous expliquerai comment tout cela va se passer.

Pour me contacter, vous pouvez le faire ici, ou sur Rappelz France, et je peux même passer vous voir IG (j'ai une petite Deva lvl 6 sur Loreleï ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

Et bien en voila une bonne chose! White je suis partant pour ton interview et me porte volontaire pour l'affaire. Malheuresement j'ai pas mal de choses qui me sont arrivé irl donc je ne suis plus trop dispo autant sur le fofo que dans le jeu mais l'idée me seduit donc un point pour toi^^ A plus
Revenir en haut Aller en bas
White
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Ok cool !

Je posterai demain dans la journée je pense (ici même), une sorte de "formulaire" auquel toi et la guilde devrez répondre.

Une réponse la plus rapide me conviendrait parfaitement, mais faites en fonction de vos disponibilités. Une réponse ce weekend ou dans la semaine prochaine serait cool. Le must serait avant mercredi après-midi 03/09, comme ça je pourrai préparer l'article pour qu'il soit publié le jeudi (voir mercredi soir).
Revenir en haut Aller en bas
White
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:46

Plop,

Et voilà, le "formulaire" à remplir pour que je transforme en article sur le site :

- Nom guilde :
- Icône de guilde : Lien hébergeur avec image à donner
- Serveur :
- Présentation/Introduction par rapport à la guilde :
Une courte introduction sur la guilde décrivant rapidement son style de jeu, son but sur Rappelz. C'est un petit paragraphe qui vise à décrire le "trip" de la guilde; il est possible ici de parler de particularités de la guilde et de l'esprit de guilde qui y règne (c'est même conseillé ^^).
A titre indicatif, 4 à 8 lignes correspondent très bien à ce type de paragraphe.


- Gestation/Création/Historique/Vie de la guilde :
Ici c'est un paragraphe plus long que le précédent permettant de raconter comment s'est formée la guilde, quand, pourquoi et par/avec qui s'est elle créée.
Ce paragraphe sert aussi a relater des passages clés pour la guilde tels que : vague de recrutement, vague de départs, prise de donjon, alliance, event en jeu (PvP/PvE), ou toute autre sorte de fait marquant pour la guilde.
Ensuite, dans ce paragraphe figure aussi ce qu'est la guilde aujourd'hui (en terme, ça peu paraître redondant avec l'introduction, mais il faut voir ce passage ici plutôt comme la continuité de ce qui a été raconté avant (création, événements, ...).
Enfin, une petite phrase sur le futur de la guilde, son but, ou ses espoirs dans Rappelz.
A titre indicatif, 15 à 20 de lignes correspondent très bien à ce type de paragraphe.


- Particularité de la guilde :
Une petite phrase pour donner une particularité de la guilde s'il y en a une (exemple : possède donjon X, première guilde à avoir tamé un cerbère, que des filles IRL, guilde RP, guilde PK uniquement, que des gauchers dans la guilde, une seule classe dans toute la guilde, ...)

- Activités/Style de jeu de la guilde :
Pve, PvP, les 2, Pk, Anti-Pk, Non-Pk (Neutre), ... Bref il s'agit de renseigner dans un premier temps le mode de jeu de la guilde la plupart du temps.
Ensuite, il est possible de décrire dans ce paragraphe ce que la guilde aime bien faire : plutôt du farm, plutôt dp, plutôt Pk tout ce qui bouge, plutôt business/trade, ...
A titre indicatif, 4 à 8 lignes correspondent très bien à ce type de paragraphe.


Interview :
Ici il faut juste répondre aux questions suivantes (3 ou 4 lignes suffisent pour les réponses, pas la peine de faire un roman ^^) :
Qu'attendiez-vous le plus dans la nouvelle version de Rappelz : Epic V, Dragonic Age ?

Selon vous, quelle évolution apportée par Epic V a modifié le plus Rappelz ?

Comment avez vécu l''event des Jeux Olympiques ? (que pensez vous de l'event en gros)

- Liste des membres :
Une liste de quelques membres dont le GM, ou tous les membres si la guilde ne dépasse pas les 10 joueurs, sinon les membres plus anciens ou les plus actifs, ou tout simplement ceux qui ont envie de se présenter ^^. La forme est la suivante pour le moment (je le rempli pour moi pour donner un exemple de réponse attendue) :

- Pseudo IG : White
- Age : 25
- Localisation : Paris
- Classe et LvL du personnage principal : Prêtre LvL 107 Clvl 50
- Signes particuliers : Frustré du TS ! (Copine qui dort à coté donc pas de micro)
- Skill préféré : Restauration
- J'aime dans Rappelz : Troller sur le chan général, aider les gens
- J'aime pas dans Rappelz : Les illettrés (kikoo sms en consorts), le système de pvp globalement peu abouti


- Information sur la guilde :
Recrutement : Oui / Non ?
Contact IG : Nom de la personne a contacter sur votre serveur
Forum/Site : Lien de votre forum/site
VoIP : TS/Ventrilo/Skype/... ?


Vous pouvez bien sur user et abuser d'humour et autres formules de style dans les différentes parties présentées ci-dessus. Bon courage pour me remplir tout ça. Si certaines parties vous saoulent vous pouvez les écourter ^^. Les lignes à titre indicatif le sont à titre indicatif. Si vous souhaitez répondre plus longuement ou alors en une seule phrase c'est possible.

Je le répète, si possible une réponse juste avant mercredi 03/09 serait nickel pour moi, mais si vous ne pouvez pas avant c'est pas très grave.

Voici un lien où vous pourrez regarder des interviews de guilde de GuildWars dont je me suis largement inspiré (la guilde Mage In Black [Mage], 2 ième de la liste était la mienne du temps où je jouait à GuildWars, et je m'était chargé de remplir l'interview demandée par le site MondePersistant) : http://gw.mondespersistants.com/?rubrique=56
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:35

[EN COURS D'ECRITURE - EDITIONS A VENIR]

- Nom guilde : Guilde Naheulbeuk
- Icône de guilde :
- Serveur : Loreliane
- Présentation/Introduction par rapport à la guilde :
Les aventuriers les plus détestables de la Terre de Fangh ont piqué mes statuettes ! Et maintenant que je ne suis plus solvable, mon Donjon m'a été retiré par la CDD, ces vils chacals. Le but premier est donc de retrouver des associés, des larbins, une poignée d'orcs, des gobelins qui font "zavdeda !", et les statuettes prophétiques. Accessoirement, on aimerait aussi trouver un donjon à squatter.

Interview :
Qu'attendiez-vous le plus dans la nouvelle version de Rappelz : Epic V, Dragonic Age ?
Quelque chose de plus 'épique' que de tuer des poulets.

Selon vous, quelle évolution apportée par Epic V a modifié le plus Rappelz ? Un meilleur taux de drop, et un mode de répartition VRAIMENT équitable. Et puis un peu de renouveau dans les skins, ce serait pas le refus.

Comment avez vécu l''event des Jeux Olympiques ? (que pensez vous de l'event en gros)
Event pourri. Certains droppent beaucoup, d'autre RIEN (dans une même DP, en mode aléatoire). Jeu de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21

- Nom guilde : Naheulbeuk
- Icône de guilde : demander a zangdar^^
- Serveur : Loreleï
- Présentation/Introduction par rapport à la guilde :
Qui a dit que les legionnaire avaient de l'humour??? Voler piller tuer OUI!!! ais alors il faut bien le faire... Malheureusement nous recherchons toujours a squatter un donj mais avec la concurence cela s'avere etre un boulot de tout les instants..... Sinon je n'est rien contre foutre le boxon dans une taverne ou de dessaper une vendeuse d'item pour voir si elle ne cache rien sous son... euh hum!!!

- Gestation/Création/Historique/Vie de la guilde :
Plus qu'une guilde de joueur je la vois comme une communauté idillique ou l'on pourrai coiffer des poney a longueur de journée et a ecouter des chants d'elfes suicidaires....Stop!! Zangdar a une idées tres tranché sur le sujet et je ne suis pas son interprete, juste son remplaçant. Nous avons eut notre heure de gloire avec un flood massif et pernicieux mais la bonne epoque est fini des dissention son apparu et le coté obscure de la force habite les coeurs de naheulbeuk!! Les luttes intestines ont vu naitre de grand vers balayant toute forme de jeu et de communauté qui faisait la force de notre guilde et je dois l'avouer ça ma chagrinne un peu mais bon Rappelz est un jeu et puis on fait avec!! pour l'avenir, et bien survivre est une seconde nature chez nous^^
- Particularité de la guilde :
Euh on est des geeks??? Bonne reponse??
- Activités/Style de jeu de la guilde :
Moi je prefere les dp d'autres vous diront le farming et d'autre on encore un point de vu divergeant mais bon c'est un jeu et chacun est libre de faire comme il le souhaite...
Interview :
Qu'attendiez-vous le plus dans la nouvelle version de Rappelz : Epic V, Dragonic Age ?
Sincerement, je suis un peu deçut de l'extension, les pets ne sont plus que l'ombre d'eux meme et les ecart se creuse entre les levels je ne retrouve plus vraiment le petit plus que j'y avait trouvé au depart...
Selon vous, quelle évolution apportée par Epic V a modifié le plus Rappelz ?
les prix!!!! Vous verrez l'explosion des prix a l'hdv c'est une honte... Tout ça a cause des drop de cartes minable et des tamage de plus en plus difficile a faire...

Comment avez vécu l''event des Jeux Olympiques ? (que pensez vous de l'event en gros)
Personnellement je l'ai preferé a la telé^^ les skin était minable et honnetement il y a juste eut un taux de drop augmenté pour faire stile mais rien qui casse trois patte a un canard...
- Liste des membres :
- Pseudo IG : Longinus
- Age : 23
- Localisation : Agen
- Classe et LvL du personnage principal : Rodeur 53/45
- Signes particuliers : Triste mais heureux: triste puisque le jeu a perdu de son interret mais heureux dans le sens ou une personne comble beaucoup plus que prevu ce manque^^- Skill préféré : Priere celeste ( ma fée elle me sauve la vie cette catin^^)
- J'aime dans Rappelz : Le flood qui fais chier les autres joueurs et le flood qui fait reflechir les autres joueurs le farming et les dp qui foirent^^
- J'aime pas dans Rappelz : Les joueur de 15 ans qui se la pette avec leur perso level 80!! Et tout les BG e, general C'est pas le personqui fait que tu es interressant c'est le gars qui le manipule!!!
- Information sur la guilde :
Recrutement : Oui ?
Contact IG : A priori cela devrait etre moi mais honnetement mon temps de jeu est en chute libre ces dernier temps alors je pense ceder mes droits a quelqu'un d'autre de plus present... Greed ou marius ferai bien l'affaires je ne suis plus que l'ombre de moi meme hé héhhéhéhéh
Forum/Site : https://guilde-naheulbeuk.forumgaming.fr
VoIP : TS?
Ah oui tiens on en a un mais est ce qu'il y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
White
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

Bonjour,

Merci pour ces premiers retours.

L'ensemble de "l'interview" (enfin tout ce qu'il y a à rédiger) est quelque chose de commun à la guilde (sauf les présentations des membres bien évidemment, et éventuellement les réponses aux questions).

Si vous me faites plusieurs réponses courtes dans chacune des parties j'essaierai de faire un mix de tout pour former un tout plus consistant.

A tte, pour d'autres éditions de vos réponses.

Edit :

Zangdar a écrit:
Selon vous, quelle évolution apportée par Epic V a modifié le plus Rappelz ?

Un meilleur taux de drop, et un mode de répartition VRAIMENT équitable. Et puis un peu de renouveau dans les skins, ce serait pas le refus.

Ce n'est pas tout à fait le sens de la question Smile


Dernière édition par White le Dim 31 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:02

Oups pardon, je corrige ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

Re,

du nouveau de votre coté ?

Pour le moment il ne m'est pas possible de rédiger un article seulement avec ce que vous m'avez répondu. J'attends de vos news à ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Guilde du moment Empty
MessageSujet: Re: Interview Guilde du moment   Interview Guilde du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Guilde du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser