Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 castinges

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

castinges Empty
MessageSujet: castinges   castinges Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:13

salut a tous charlie sagitaire dans le jeu rappelz

en fait jusqu'a present je solote, mais j'ai un projet video.
vous pouvez voir ici un pilote.
pour le premier il n'y a pas de son, et la compression youtube et pas belle regardez le ne haute définition de preference.
le pilote n'a rien à voir avec l'histoire de rappelz que je veu raconter, c'est juste un exercice pour voir le réalisme, une sorte de bd anime, vu que c'est de la video avec du surtitrage.
c'est l'histoire de trois équipes de 5 aventuriers, representant leur nation respective, qui travaillent toutes sous la direction d'un mentor.
je rentrerais dans les details plustard, mais avec la teamspeak, je devrait pouvoir avoir le son, le probleme de la voie des personnages, ce pose, ca fait 15 voies differentes à trouver et il me faudrait au moins 5 voies de femmes 10 serait mieux.

donc je pose la question y aurait-il une dizaine de damoiselles ^^ volontaires pour preter leur voies a des personnages de cette serie?

en fait je pense pas en trouver 10 dans une seule guilde donc je tape un peu a toutes les portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
castinges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Présentation / Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser