Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)

Aller en bas 
AuteurMessage
AGI27
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)   Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:16

Et c'est parti...

*Connaissez-vous bien Naheulbeuk ?
Fan intemporel, collectionnant BD et épisodes, livre et T-Shirt (à non merde pas encore), grand lecteur de l'Encyclopédie (vive Goltor, le nain désirable); en fait je peut dire que j'aime bien.

*Quel est votre level ?
Je suis niveau 2, palapapapala !! Euh non, 22, excusez moi.

*Votre classe ?
Clerc, que je destine à devenir... ben je sais pas en fait...

*Votre disponibilité de jeu ?
Etant lycéen, c'est dès que je peut, c'est à dire 2-3 soirs par semaine, et quelques heures les week-ends.

*Jouez-vous souvent seul ou en groupe ?
Disons que j'aimerais bien jouer en groupe, mais que je joue plutôt solo pour l'instant (pis en plus, j'ai pas envie de me retrouver avec un nabot, vous comprenez... VA COIFFER TA MERE !! Ma mère se coiffe très bien toute seule !!)

*Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Alors j'ai des [...] et des bracelets de force qui déchire ! (ben oui, je me rappel plus du milieu; l'influence de Dlul, sans doute...). Non plus sérieusement, je peut apporter... des gaufres ?

*Question bonus : quel personnage vous ressemble le plus au niveau comportement (justifier) ?
Si vous parlez des personnages Naheulbeukiens, je dirais... la magicienne, toujours le nez dans les bouquins à étudier des trucs compliqués (ça fait mal à la tête !) et à dire des choses qui le sont tout autant, accompagnés d'une forte envie de toucher à tout.

*Avez vous quittez votre guilde ? si oui quel sont vos motivations ?
Pas au de guilde pour l'instant.

*Avez vous un micro ? si non comptez vous en acheter un ?
J'en ai un, qui ne fonctionne pas à merveille et dont l'utilisation est un peu limité par la présence de mon entourage (et oui, la taverne, c'est bruyant, héhé).

Voilà mon "C.V.", qui, je l'espère, saura vous convaincre !
Sur ce, Tagazok à vous, par les poils de la barbe de Goltor l'Intrépide !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement pour une nouvelle aventure
» Sorry pour ce soir mais j'avais une discution .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser