Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour une nouvelle aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kedeamar
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour une nouvelle aventure   Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:30

Salut les amis
Je voudrai effectuer une demande de recrutement dans votre guilde et afin qu'elle soit validée je réponds donc aux questions demandées

# Connaissez-vous bien Naheulbeuk ?

Je ne dirai pas que le connais bien, je connais et encore c'était dans le passé il y a deux ou trois ans je baignais complètement avec deux ou trois amis totalement félés on délirais pas mal sur ce donjon en jouant a DaoC.... Perso j'adorai malheureusement le temps est passé et j'ai un peu oublié cet univers... Que j'espère retrouver avec vous

# Si non, seriez vous prêt à connaitre ?
Oui oui oui et d'ailleurs qui pourrait refuser une telle proposition...

# Quel est votre level ?
Pour l'instant 25 mais je grimpe je grimpe.....

# Votre classe ?
Je suis un fier Paladin... Toujours prêt a faire rougir ma lame

# Vos disponibilités en jeu ?

Je joue le soir généralement entre 21h et 23h. Ma vie de famille ( et mes deux enfants) m'interdisent de jouer plus.....

# Jouez vous souvent seul ou préférez vous être en groupe ?
Je joue souvent (malheureusement) seul car le peu d'expérience que j'ai eu de jouer en groupe (c'était pas pour un donjon juste pour xp a plusieurs...) c'était une catastrophe!!! (çà m'a rappelé les heures sombres de mes heures sur WoW. Maintenant je trouve qu'un jeux en réseaux ça se doit d'être joue en groupe et je le préféré. Reste a trouver un groupe agréable

# Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
J'espère de la bonne humeur, des heures de rigolade, et de bons moments en groupe

# Question bonus : Quel personnage vous ressemble le plus au niveau du comportement ?

Le bourrin qui aime bien taper, qui frappe fort et qui le fait bien..... oui c'est ça... le bœuf quoi!

# Avez vous quittez votre guilde ? si oui quel sont vos motivations ?

Oui j'ai quitté ma dernière guilde (les setiemes) car j'en avais marre qu'on soit 3 a jouer sur les 30 inscrits et que surtout quand j'arrive je dis toujours bonjours et je n'ai jamais eu de réponse (sauf le jour ou je suis entré dans cette guilde. On a jamais rien fait ensemble, et les questions que je posais restaient tjr sans réponses alors je suis parti

# Avez vous un micro ? si non comptez vous en acheter un ?
Non je n'ai pas de micro car mes filles de bas age dormant pas loin a l'heure ou je joue, je ne désire pas les réveiller.

Voila, j'espère sincèrement que ma candidature sera retenue, je vous dis a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour une nouvelle aventure   Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:36

Désolé l'ami.
Celui a qui j'avais confié la guilde en mon abscence l'a pété sans prévenir. Donc probablement pas de suite puisque personne ne joue à ce jeu débile maintenant. Mais je veux bien retenter le coup pour voir les niaiseries apportées par l'Epic V. A plouche par MP si tu veux donner suite.
Tagazok quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Netgear
Bitos Niveau1
Bitos Niveau1



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir a droite ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Zangdar   Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:24

Je ne sais si tu lira un jour ce message Zang mais tout le monde joue encore sauf Longi qui a deserter apparement ^^ mais si tu doit y joue encore tu peu me retrouver avec le Pseudo Empyr IG tu te souviens le Clerc que j'avais fait au meme moment que Bitembois ^^ aller j'espere te retrouver mon petit Zangdar et Tagazok a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Bouseux
Bouseux



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour une nouvelle aventure   Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:53

salut la compagnie Very Happy

je suis de retour moi aussi, et j'en ai GROS !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour une nouvelle aventure   Demande de recrutement pour une nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'est ici pour l'aventure ?
» Demande de recrutement
» Recrutement pour Kerll
» Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser