Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement pour Kerll

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerll
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Recrutement pour Kerll Empty
MessageSujet: Recrutement pour Kerll   Recrutement pour Kerll Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

Bonjour à tous ! J'ai vu votre Guilde et elle me plait beaucoup (de plus j'adore le Donjon de Naheulbeuk), voici les réponse aux questions :

Connaissez-vous bien Naheulbeuk ? Oui (tous les épisodes, toutes le BDs et la Saison 3 aussi)

Quel est votre level ? 16

Votre classe ? Gaia : Mercenaire

Vos disponibilités en jeu ? Je suis lycéen en S (éhéh Cool non en fait je suis nul Embarassed ), ça veut dire que je serai disponible le mercredi aprés-midi, la plupart des Dimanches et le Lundi, Vendredi et Samedi soirs voilà

Jouez vous souvent seul ou préférez vous être en groupe ? Je péfère en groupe mais je joue souvent seul

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Un arc Laughing sinon pas grand chose

Question bonus : Quel personnage vous ressemble le plus au niveau du comportement ? ( justifier ) Je pense que c'est le Ranger : Mi lache mi héroïque, il ne suporte pas de voir ses amis en danger (comme le Ménestrel et le Troll des collines Berserk)

Avez vous quittez votre guilde ? si oui quel sont vos mitivations ? Non

Avez vous un micro ? si non comptez vous en acheter un ? Non, je ne sais pas si je vais en acheter un tout de suite, y'a plusieurstrucs que je doit acheter

Voili Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Kerll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour une nouvelle aventure
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)
» S'est ici pour l'aventure ?
» Mise a jour pour event Epic 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser